• Reaction d'Esther suite au décès de Johnny

    Reaction d'Esther suite au décès de Johnny

    Lorsque je demandais à Esther ses souvenirs de tournées,elle me répondait ."il y en a beaucoup que j'ai aimé mais celles que j'ai fait avec Johnny Halliday restent mémoriales.Elle l'aimait beaucoup et m'a toujours fait beaucoup de compliments sur Johnny.,sa gentillesse, ses talents, son humour et surtout l'ambiance qui émanait du public.L'année dernière elle me chantait au téléphone "le pénitencier" et me disaitt qu'elle souhaiterait l'interpréter sur scéne.

     

    Reaction d'Esther suite au décès de Johnny

     

    Esther Galil avait notamment interprété « Le jour se lève » le vendredi 19 mai dernier au Parc des expositions de Chalon-sur-Saône, dans le cadre du spectacle « On a toujours vingt ans». Johnny et Esther ont tourné ensemble.   « C’est avec une grande émotion doublée d’une grande tristesse que j’apprends de Los Angeles le départ vers les étoiles de mon ami Johnny. Il nous manquera à tous. »

     

    Récit autour d'un concert de Johnny Halliday  et Esther à Marcillac en 1974

    par le journal Charente libre.

    Reaction d'Esther suite au décès de Johnny

     

    « Esther Galil Octobre 2017Esther Galil et Evan York Mai 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :